Comment se protéger matin et soir ? #routine #invocations

Publié le par Asma Oudina

Il est très important pour le musulman de se protéger des insufflations sataniques quotidiennement en utilisant les outils adéquats de façon efficace & permanente.

Parmi l'une des routines laissée par nos pieux prédécesseurs et en premier par notre Prophète il y a la routine quotidienne des invocations que l'on doit réciter matin & soir afin que celles-ci agissent comme une protection contre les démons.

Les invocations du matin démarrent au Fajr jusqu'au lever du soleil (Chourouk). Citées durant ce temps précis elles vous protègent jusqu'à la mi-journée (l'Asr).

Les invocations du soir démarrent à partir du Asr jusqu'au Maghreb. Prononcées durant ce laps de temps elle protègent jusqu'au soir et la nuit entière.

Où trouvez les invocations du matin & du soir ? Vous pouvez vous procurer ce petit livre "Sahih Al-Adhkâr, le rappel authentique tirées des livres du Sheikh El Albani aux éditions Tawbah. Tarif : 3,5€ disponible dans n'importe quelle librairie musulmane.

Dans ce livre les invocations du matin & du soir sont disponibles de la page 34 à la page 48. Je vous conseille de toutes les réciter concentrée (temps moyen : 10 minutes) en vous levant le matin au Fajr après avoir fait vos ablutions (même durant les menstrues) et au moment du Asr.

Les effets sont immédiats : une journée bénie, très peu d'insufflations, une dissipation des peurs & des angoisses.

Pour que l'effet soit durable leur récitation doit devenir une routine quotidienne.

Asma Oudina. Etudiante Phd (doctorat). 

 

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article