Vécu personnel : Âmes jumelles en Islam : si on en parlait

Publié le par Asma Oudina

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien ? Après un long temps énigmatique concernant mon parcours initiatique démarré en août 2017 il est temps que je m’exprime aujourd’hui à ce sujet. En effet j’aurais pu créer un autre blog mais le temps de référencer l’article ect ... Cela aurait été beaucoup trop long : or il y’a urgence.

En effet ce thème « âmes jumelles » n’est pas assez expliqué par les bonnes personnes sur internet. Le dumping a été pris par Satan et aujourd’hui la réalité est que la plupart des infos à ce sujet sont relayés sous la thématique  « flammes jumelles » qui Est une relation satanique  mise en lumière par les devins/charlatans et les tirages de carte sur YouTube. Ce qui induit beaucoup de gens en erreur. En revanche le parcours « âmes jumelles » qui est sous protection d’Allah est très peu exprimé sur les blogs et les vidéos.

Aujourd’hui grâce à Dieu cette relation particulière est rendue crédible grâce aux travaux d’une psychologue clinicienne Adeline Gardinier avec ces travaux sur la science des systèmes et Brigitte Curot qui l’aborde d’une point de vu scientifique. Mais il nous manque des données au sein de la communauté musulmane pour nous soulager.

En effet seuls les savants salafis peuvent grâce à une vidéo étayées rendre crédible notre parcours et notre relation (afin qu’on ne soit pas pris pour des fous) qu’on puisse partager à nos familles afin de sortir définitivement des fausses croyances et des biais notamment sur la relation amoureuse (souvent décrite sous le point de vu de la passion et non du rapprochement des âmes) telle que décrite et imagées dans nos sociétés.

Asma Oudina

 

 

 

 

Publié dans Lifestyle, Baraka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rafik 02/06/2020 16:35

Bonjour,
Je voudrais avoir plus de détails concernant ce sujet car moi et ma femme on a récemment découvert qu'on est des flammes jumelles. Si vous pouvez nous donner plus de détails on serait reconnaissant.
Merci

ourida 12/05/2020 18:35

je n'ai jamais entendu parlé de ca

Asma Oudina 19/05/2020 23:20

Pourtant cet amour est relaté dans les contes et légendes depuis le début de la création. C’est l’amour pur et originel tel que crée pour Adam et Ève par Allah le Seigneur des Mondes tout le contraire de l’amour passion