Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asma Consulting le blog

Communiqué Asma Consulting suite aux évenements du 13/11/2015

18 Novembre 2015, 18:01pm

Publié par Asma Oudina

As Salem WaAleykoum WarahmtouLLah Wa Barakatouh

Suite aux événements tragiques qui se sont déroulés en date du 13 novembre 2015 je suis dans l’obligation de clarifier ma position à ce sujet et me désavouer de ces actes barbares qui ne font pas partis de l’Islam.

Asma Consulting qui s’affilie à la salafya InshaAllah c’est-à-dire ni plus ni moins au suivi des pieux prédécesseurs en suivant leur voie et prenant exemple sur leur cheminement je me désavoue des sectes égarées quelles qu’elles soient : frères musulmans, soufis, tabligh, Takfiri, Khawaridj, Ahbache, chiites…et je prends soin depuis le départ de m’écarter de leur chemin, les signaler et ne pas fréquenter leur réseau.

Je suis fière d’avoir un gouverneur comme le roi Salman d’Arabie Saoudite qui condamne ces actes en disant qu’ils dépassent la raison, l’entendement et qu’ils ne font pas partie de l’Islam.

Quoi qu’il en soit aujourd’hui j’ai le cœur meurtri car on a porté atteinte à ma religion et donc directement à moi-même et aux valeurs que je porte fièrement chaque jour.

En attendant de me relever et de voir mon cœur rayonner à nouveau je suis pour l’instant à terre et meurtrie par la situation.

Je pense à mes frères et sœurs opprimés partout dans le monde et je demande à Allah qu’il préserve les pays muslims ainsi que leur gouverneur de tout mal.

Asma Oudina, présidente Asma Consulting

@asma_consulting

Asma_consulting@outlook.com

 

Communiqué Asma Consulting suite aux évenements du 13/11/2015

Commenter cet article